Moi aussi je me prend des vents parfois, des fois je rajoute meme quand cc´est un gros gros vent, "je me suis pris une tornade" !
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 16:29:34
J´vois pas comment expliquer
Tu vois quand certaines personnes disent :
Aie la crampe
C´est un vent
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 16:30:33
Enfin , c´est que la personne precedente s´en est pris un :s
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 16:31:22
Oyo
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 16:33:00
Salut S-leo
coup de pied sauter de Misao *
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 16:34:39
esquive*
Hiten Mitsurugi ryu ! Ryu Tsui Sen
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2006 à 16:35:05
Se prendre un vent = c´est quand tu parles à une personne et que cette dernière ne te répond pas !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2006 à 16:35:28
Oyo oyo S-Leo! La forme?
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 16:37:01
Salut Lazzu ^^
Ca gaze et toi?
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 16:37:56
S-leo j´voulais dire que kenshin dit oyo après chaquecoup de pied de Misao
- Oyo ! - Kenshin tu as dit Oyo ! - Oyo ? - Et encore là !
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 16:40:08
Misao c´est une peste
Daiimos
Niveau 3
07 février 2006 à 16:40:15
Slt les gars comment aller vous ?. Je voit que l´ont discute de "vent", l y a diverses façon de mettre un vent, le plus classic est quand ont vous tend la main pour serré la votre et que vous ne répondé pas. Ah sa, sa fait mal, trés mal.
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 16:40:22
Mais heuresement qu´elle est jolie
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 16:40:59
Daiimos Ouais ca , ca énérve à mort
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2006 à 16:42:02
S-Leo J´vais bien ma foi! Sauf j´ai eu une coupure de courant! Shit! Imagine j´étais en peline partie FF7!
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 16:42:56
Maintenant que j´y penses , elle m´fait un peu penser à Yuffie
Mais là c´est kaoru qui dit ça
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 16:44:29
Lazzu J´ai horreur des coupures de courant. Je me rappelerai toujours de ma nuit passé sur Gran Turismo 4 et le mode endurance. Je faisais les 24h d´affilé pour débloquer une voiture. Et au bout de 19h non stop, coupure de courant
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 16:45:53
Ya aussi quand tu fais la bise ou tu te pernd des vents. Style la personne t´ignore ou part sans même te calculer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm