Kimie tu n´est vraiment pas doué pour le rater en plus tu as raté ton
kikuchi_c_moa
Niveau 10
03 février 2006 à 22:51:45
ax jeux de mot (
Kimie7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:52:42
Ax T__T je rate tout XD
Axnyff
Niveau 10
03 février 2006 à 22:52:43
kikuchi_c_moa Posté le 03 février 2006 à 22:51:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ax jeux de mot (vive la touche tab ) ?
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 22:52:53
Tifa aussi, ok merci, peut-être qu´il faut faire la bataille du battle square avec Tifa et Cid(et la remporter peut-être) pour pouvoir faire les courses de chocobo avec eux... enfin c´est une hypothèse. Kimie salut ça va? j´espère que ma performance au WQC ne t´as pas trop décu...
Axnyff
Niveau 10
03 février 2006 à 22:53:57
Tout de façon , elle s´en fout de tout ce que peux faire son frère
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:54:12
vince chaud pour demain?
Kimie7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:55:06
Vince pas du tout, tu as été super^^ un petit peu de mal au début mais tu t´es bien rattrapé vers la fin^^. ( qui n´est pas finie XD)
Sinon, le battle square n´a rien à voir avec les courses de chocobos, tu peux aussi avoir Cid ou Tifa pour les courses de Surf^^
Axnyff
Niveau 10
03 février 2006 à 22:55:07
Revolution !!
Tout le monde au bucher , les femmes et les enfants d´abord
Armiel
Niveau 10
03 février 2006 à 22:55:12
Kimie je t´ai même pas dit bonsoir et à Vince non plus
Vincevaltine
Niveau 10
03 février 2006 à 22:55:24
bibi j´suis chaud, mais j´avoue que je peine un peu, enfin en tout cas je ferait tout pour me battre de toutes mes forces... par contre niveau timing ça risque d´être coton
kikuchi_c_moa
Niveau 10
03 février 2006 à 22:55:25
WQC = white quiz challenge nan ? demain je gagne
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:56:10
vince t´inquiète je flippe un peu TBm est très fort je vais avoir du mal
Axnyff
Niveau 10
03 février 2006 à 22:56:16
C´est un truc de debutant le WQC
Bibiff7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:56:47
kikuchi_c_moa Posté le 03 février 2006 à 22:55:25
WQC = white quiz challenge nan ? demain je gagne
d´abord moi, vince et tbm on finit, ensuite vous entrez en jeu ^^
Kimie7
Niveau 10
03 février 2006 à 22:57:06
Non !! !!!!! j´ai en core loupé un smiley T__T deux fois de suite XD
Armiel et bien bonsoir^^
Vince sinon ça va ^^ ( à part un devoir d´espagnol loupé T__T ) et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm