Dji pour la photo de moi imitant marion, pas de ça ici
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 22:07:58
C´est qui ça ? :s
Sugy c´est ta réaction après avoir vu ma photo
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 22:08:30
Leon tu as vraiment une tete de fou
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 22:08:47
Ryle il veut pas se montrer? Axnyff: Oui nah j´déconne.
Et puis S-leo me matte pas, il est habitué quand même a mon exhibitation (ouais le massacrage de mot!)
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 22:08:49
ryle trop tard
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 22:09:29
Bah ça e derange pas, mais pas ces photo la
flipmode
Niveau 10
01 février 2006 à 22:09:41
Je ne suis pas vantard! non mais ho!
De toute façon m´en fout! Vous êtes vilain! :´(
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 22:10:16
Bah y´a une photo de Ryle sur mon blog, si vous voulez.
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 22:10:18
Moi en tout cas j´ai vu une photo elle est pas vilaine Merci Sugy
S-Leonhart
Niveau 68
01 février 2006 à 22:10:40
Ryle Bah c´est normal que je regarde ma soeur ^^
Ax Je sais pas qui c´est
Arnold Je venais de me prendre la tête avec ma mère
Puis aussi, le soir elle vient me faire un bisou avant que je m´endorme
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 22:10:59
Qui qui est pas vilain!? O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm