Axnyff
Bah à la limite j´ai même pas besoin d´une sauvegarde. J´ai lu dans le fichier lisez-moi qu´on pouvait envoyer nos sauvegardes par mail donc ce que je pensais faire, c´est envoyer ma sauvegarde à quelqu´un, ce qulqu´un m´avance jusqu´à la sauvegarde la plus proche (après la vidéo qui merde donc) et il me renvoie le tout, avec un chèque 