On a 1/3 de l´année déjà! Faut trouvé des volontaires.
Moi je veux etre avec toi Sugy
Moi aussi , j´veux être avec elle
vous faite quoi???
Moi je suis avec elle 24h/24
Dji Alors je t´offre un sandwish au jambon
Salut Arnold
S-Leonhart dit donc tous sa tu i aurait pas piqué a durendal par hazarre
Non Sugy, posera avec moi, pour les plus belles fesses du monde.
Salut axnyff
Hades Ouais en partie
Meuhh non
Naheulbeuk l´a fait aussi
J´irais pas en Europe rienque pour prendre une photo avec toi, Ryle
flipmode Posté le 01 février 2006 à 21:28:29
comique....
Comment ça va Arnoldounet ?
sa fait longtent que j´ai pas ecouté Naheulbeuk tien
Je vais bien axnyffounet
De toute manière, Naheulbeuk c´est nyl :/Vive Perusse
leon vendu
Regardez ce que j´ai trouvé! :D
http://ffbyluna.free.fr/ultima/design/forumff7/photos/flipmode.jpg
(Merci frérot!)