Dji Alors que dirait tu d´une pension alimentaire?
Parkko
Arnold Re !
Parkko
Niveau 38
01 février 2006 à 21:19:01
Je dis pas de connerie dans mon profil j´ai bien un fan club, je pense que je vais rajouter l´url
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 21:19:18
leo non plus :s
Parkko
Niveau 38
01 février 2006 à 21:19:32
Le topic de mon fan club mériterait d´avoir autant de messages que le grand quizz !
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 21:20:18
bien sur parkko
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 21:20:28
Parkko Salut Cait sith!
Leon Re
Parkko
Niveau 38
01 février 2006 à 21:20:36
Je pense que c´est Boss
the_king_hades
Niveau 10
01 février 2006 à 21:20:49
lol parkko tes vachement connut mais prend pas trop la grosse tete ou tu passera plus les porte
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 21:20:58
Salut dji ^^
Parkko
Niveau 38
01 février 2006 à 21:21:21
Mdrrr ^^
Bon allez je vous laisse ! a +
XYP
Niveau 10
01 février 2006 à 21:21:48
parkko
the_king_hades
Niveau 10
01 février 2006 à 21:22:07
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 21:22:19
Xyp?? hum...
XYP
Niveau 10
01 février 2006 à 21:23:33
oui?
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 21:24:17
mois de juin; c´est bon v_v mois de juillet, c´est bon v_v mois d´aout, c´est bon v_v y´en a d´autre ?
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 21:25:00
On met Ryle en septembre! =D
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 21:25:08
Xyp mais qui est tu?? S-Leon??
the_king_hades
Niveau 10
01 février 2006 à 21:25:10
dji de quoi tu parle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm