J´ai dit qu´il serais acheter par des pervers, mais pas que par eux, par des gens qui ont des bon gout et savent reconnaitre les belle chose aussi
richi_du_22
Niveau 10
01 février 2006 à 20:57:21
j´ai perdu 2 euro sur pri zi, sa me fait un peu chier, mais bon, je me dit qu´il y a pire
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 20:57:36
Comme moi
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:57:38
Sugy Posté le 01 février 2006 à 20:56:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non! Pas mes fesses!
Elles sont grosses T_T
mais nan roh v_v
helimaster92
Niveau 2
01 février 2006 à 20:58:29
J´ai réussi à recup ce pseudo
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 20:58:31
Peux pas commenter
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 20:58:33
C´est rien du tout richi :s
Moi ça me gonflait donc j´ai joué tout mon argent , j´l´ai perdu ( j´avais dix euros ) et j´y suis plus retourné
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 20:59:06
Il est à quatre-vingt jours , par contre :s
flipmode
Niveau 10
01 février 2006 à 20:59:11
Mais non, elles ne sont pas grosses. Je les ai vu. Elles sont bien serieux. Allez, ne pleure pas. Tu veux que je te fasse un bibi?
helimaster92
Niveau 2
01 février 2006 à 20:59:46
Non, je ne suis qu´un gros vilain fake
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 20:59:52
Dji: Tu les as même pas vu
richi_du_22
Niveau 10
01 février 2006 à 21:00:08
chuis passé de 11.27€ a 9.27€
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 21:00:28
Moi non plus Sugy
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 21:00:49
Je sais que tu les a pas vu. Y´a que Flip qui a vu j´crois.
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 21:00:51
Sugy Posté le 01 février 2006 à 20:59:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dji: Tu les as même pas vu
je les imagine, c´est déja bien ^^
flipmode
Niveau 10
01 février 2006 à 21:00:55
Et j´ai de plus jolies fesses que Hell!
En profite pendant qu´il est là*
flipmode
Niveau 10
01 février 2006 à 21:01:53
"Vu" n´est pas le terme approprié. Je dirais plutôt "Observer" ou "analyser".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm