Ryle fait seulement 3 centimètres que plus que moi ?
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 20:50:15
Tu t´es trompé avec Ax je crois dji, c´est toi le ptit
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:50:33
Sugy ho mais t´es grande toi
Teioh
Niveau 10
01 février 2006 à 20:50:38
Il y a une exceptionpour toi , Sugy
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 20:50:47
ce sera un petit calendrier alors
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:50:56
Ha oui c´est ax le nain
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 20:51:33
Moi je suis grand Mais veux pas faire de calendrier, ceux qui vont le regarder c´est des pervers comme momo et zell
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 20:51:45
Ma copine est plus petite que moi
Ca doit être dur à assumer xD
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:52:21
ryle surtout momo il est jaloux vu qu´il est moue
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 20:53:15
Ryle: Donc tu en l´acheteras pas? Tant pis hein. J´ai changer pour le mois de juin
richi_du_22
Niveau 10
01 février 2006 à 20:53:26
re tt le monde, j´ai ubn peu le moral a zero mais bon
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 20:53:51
Ryle va me filer son exemplaire
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:53:51
je serais a coter de Sugy alors
flipmode
Niveau 10
01 février 2006 à 20:53:56
On a juin juillet aout?!
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 20:53:58
J´ai pas dit que je l´acheterai pas, jai dit que je le ferais pas Sauf si je suis avec toi bien entendu
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 20:54:04
richi, qu´est-ce qui va pas ?
Teioh
Niveau 10
01 février 2006 à 20:54:28
Arrete de sourire , alors , richi
serieux , qu´est-ce qui va pas ? :s
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 20:54:54
Tu te considères donc comme un pervers du genre Zell et Momo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm