Flip: Moi je veux faire janvier. Ça me dérange pas Avoir un gran manteau, de grandes bottes, un gros foulard, une belle tuque, de grosses mouffles...
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:44:30
Moi je veux etre en aout !! ya une belle semaine que j´attend la-bas v_v le reste du temps je m´en fout ^^
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 20:44:37
Ok, on fait janvier ensemble Sugy, on se changera dans les vestiaire pour s´habiller chaudement
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:45:24
une belle tuque
un tuque ?
moi l´an prochain j´irai peut etre un tuquie
flipmode
Niveau 10
01 février 2006 à 20:45:32
Oki! Donc récapitulons
On a janvier, aout, decembre. Parkko? t´es chaud?! Allez! le modérateur!
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:46:07
en* tuquie v_v
sent qu´il est bon pour la retraite le clavier*
flipmode
Niveau 10
01 février 2006 à 20:46:15
Non j´suis né en août, je ne veux que ce mois-ci! En plus c´est le mois le plus chaud de l´année.
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 20:46:19
Non, j´veux décembre en fait =D
toujours habillé aussi chaudement, niark!*
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 20:46:24
Moi juste si je suis avec Sugy
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:46:53
Roh >__< je prend Juillet alors v_v
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 20:46:53
On aura des vestiaires séparés
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:47:28
Ya le droit de ne rien porter ?
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 20:47:52
Ouais , mais seulement moi
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 20:48:31
Que si tu fait une photo que de ta tete dji Sugy C´est pas grave je laisserai le mien ouvert
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:48:44
Les ptits ils ont pas le droit
regarde ryle qui fait 1m58*
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 20:48:46
Dji c´est le but du calendrier
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 20:48:55
De pervers entouré suis-je
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm