"Les dieux du forum?" Qui d´autres il va avoir sur ce calendrier?
the_king_hades
Niveau 10
01 février 2006 à 20:36:07
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 20:36:58
Pas moi, je tient pas a poser a coté de flip
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:37:06
Sugy Posté le 01 février 2006 à 20:35:39
"Les dieux du forum?" Qui d´autres il va avoir sur ce calendrier?
flip est son 5eme membre
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:37:41
il fallai bien sur comprendre "et" et non "est" v_v flip n´est pas un membre
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 20:37:53
Bah ils ne font pas qu´un tout, cex deux-là?
flipmode
Niveau 10
01 février 2006 à 20:38:04
Bah à part moi pour l´instant...
Ouais mais ce serait sympa comme idée! il faudrait 12 personnes, disposant d´un appareil photo numérique prête à faire des photos.
Bon, on peut déjà dire 11, je suis volontaire.
Dji t´es chaud? Demande à Rylou!
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 20:38:05
donne une cannette fraîche à dji*
et en boit une aussi par la même occasion*
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:38:14
Rylou t´as le bisou de marion elle est malade
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 20:38:35
Oui Dji est chaud
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:39:06
flip faut voir... *imagine*
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 20:39:10
elle allait pas trop mal pourtant tout a l´heure
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 20:39:50
Moi je veux bien, mais que si je avec Sugy
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 20:40:32
Ryle87 Posté le 01 février 2006 à 20:36:58
Pas moi, je tient pas a poser a coté de flip
Ryle tu fais le mois de décembre et flip le mois de janvier
flipmode
Niveau 10
01 février 2006 à 20:40:43
Moi, j´suis chaud bouillant pour ce genre de connerie!
Mais je préviens, je suis fais le mois d´août.
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 20:41:07
Ok, je vais poser avec ma polaire
flipmode
Niveau 10
01 février 2006 à 20:41:19
Non en plus janvier est fini.
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:41:49
ryle elle m´a dit qu´elle peu plus rien avaler ce midi elle a manger mais elle était pas bien après, et la se soir elle voulait aller au sport mais elle était encore moins biens elle est partit s´allonger...
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 20:42:04
pas grave, on garde pour 2007
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm