Ce calendrier est a moi >_< fallait en faire un avant *regarde flip*
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 20:24:45
C´est pour financer mes études
Et j´crois pas que tu étais le photographe Ax´
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 20:25:12
quel calendrier????
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 20:28:02
C´est dans le style du calendrier des rugbymen
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:28:23
Armiel ouui
flipmode
Niveau 10
01 février 2006 à 20:28:28
Le mien sortira dans une semaine, quand je ne serais plus malade.
Raaaaah! et msn qui ne marche toujours pas chez moi! ( *
flipmode
Niveau 10
01 février 2006 à 20:28:58
ça s´intitulera, "Les dieux du forum"!
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 20:29:21
ça métonne pas que vous voulez tous l´avoir
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:29:57
"Dieux" est un peu gros
flipmode
Niveau 10
01 février 2006 à 20:31:06
Bah c´est en rapport avec ceux des rugbymen qui s´appele "les Dieux du stade".
Mais bon, c´est clair que je ne suis pas un dieu. Enfin... je ne le crois pas.
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 20:31:29
C´est moi le dieu du stade
Bon j´vais bouffer
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:31:35
Nan nan je te rassures, t´es pas un dieux
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 20:32:05
bon appétit Axnyff
flipmode
Niveau 10
01 février 2006 à 20:32:43
fout une baffe à dji*
Tiens! tu l´as pas volé celle-là! Garnement!
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 20:33:58
mais euh
je vais le dire a... *voit que rylou n´est pas la* personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm