Bonsoir,
J´ai déjà posé cette question sur le topic de Fremen mais ce dernier n´a pas lair d´être là en ce moment donc je la repose sur un topic qui a l´air plus actif 
Sur la version pc, est-ce que quelqu´un sait comment passer les cinématiques ? Parce que où j´en suis, une cinématique qui plante m´empêche d´avancer alors j´essaye d la zapper mais en vain. Quelqu´un pourrait aider un forumeur en péril ?
Merci d´avance à ceux qui me répondront.