Laisse moi deviner, t´as eu 4.5 points en moins à cause de l´écriture ?
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 18:54:49
Moi j´ai eu 8 en philo
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:54:57
Moi aussi , j´écris très mal
Zell-2
Niveau 10
01 février 2006 à 18:55:09
6,5 en SES.
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 18:56:11
Ryle: Je sens que ça va être ma moyenne en philo popur cette session (adieu les 16/20...! Vous me manquez déjà.)
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 18:56:49
Bah c´est bien 8 pour une telle matiere
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 18:58:13
Bah, pas vriament. Ça passe pas et je dois la refaire T__T
(Barnack de MSN de trou d´cul)
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:59:54
Tu t´es pas trop moqué de moi , en voyant ma photo ?
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 19:01:04
Non.
J´emmerde Bill Gates. Il me fait chier royalement avec son foutu programme qui marche pas à moitié. Avec tout son pgonon, il ferait mieux de se payer des employés compétents qui savent comment marche un résaeau informatique et internet.
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 19:01:27
Ostie de Criss de tabarnck, t´es porti Sugy
azertyuiop2
Niveau 26
01 février 2006 à 19:02:21
Ca c´est pas faux...Bon j´V manger,alors
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 19:02:27
frappe Ryle*
Jurer c´est mal. Et puis je sais prononcé mes "a" >_<
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 février 2006 à 19:03:11
Otie de calisse de criss!
richi_du_22
Niveau 10
01 février 2006 à 19:03:46
Ange_Salvateur Posté le 01 février 2006 à 18:53:47
Laisse moi deviner, t´as eu 4.5 points en moins à cause de l´écriture ?
non, juste 1
Zell-2
Niveau 10
01 février 2006 à 19:03:53
sale fif d´chien d´cave, ryle !
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 19:04:11
Mais je rigolais Sugy Mdr meme le grand gouroux si met
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 19:05:52
envoie chier le monde entier, avant de leur tirer une balle*
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 février 2006 à 19:06:36
Ryle j´vais venir te chercher en char si tu n´arretes pas!
richi_du_22
Niveau 10
01 février 2006 à 19:06:53
esquive la ball de sugy, qui tire partout autour d´elle comme une taré*
Zell-2
Niveau 10
01 février 2006 à 19:07:24
Non, Sugy, calme toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm