Ryle démentira ces faits dans quelques instants : JE NE SUIS PAS VILAINEUH! Je suis gentille gentille
Et j´vois pas pourquoi tu me boude MOI alors que c´est Hell qui t´a pris en screen XD
S-Leonhart
Niveau 68
01 février 2006 à 18:44:01
Ax Leve la main
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:44:13
Mais fallait pas que tu la regardes et que tu t moques de moi
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 18:44:31
Oui elle est toute gentille, mimi, jolie et tout ce qu´on veux encore dans le bien Attention Ax fab va te demander de mettre ta cam
richi_du_22
Niveau 10
01 février 2006 à 18:44:47
j´ai eu peur, je croyais que vous me faisait la gueule XD
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:45:11
execute l´ordre de S-leo :s *
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 18:45:36
J´me moque nulle part de toi O_o
Ryle: T´as répondu ce que je voulais Pendant un instant j´ai eu peur de ta réponse XD
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:45:45
On oserais pas Richi
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 18:46:23
Tu doute de ma fidelité Sugy
richi_du_22
Niveau 10
01 février 2006 à 18:46:25
ax wé, ya interet
S-Leonhart
Niveau 68
01 février 2006 à 18:46:38
Je voulais que Hell me prenent par surprise, mais je suis pas rasé, on dirait un ours
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:46:43
Tu voulais quoi , S-leo ?
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 18:47:40
Ryle: Non, mais de la connerie que tu aurais pus sortir.
S-Leo: J´savais pas que y´avait des ours dans la famille O_o
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:48:32
Bon , sinon , qu´est-ce qui s´est passé d´interressant pour vous ?
Moi j´ai eu mon brevet blanc de math
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 18:48:46
Je ne peux sortir des connerie contre toi
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 18:49:36
Moi j´ai pas de cour aujourd´hui! =D
Ryle: Laisse. Un jour, je t´expliquerais la connerie que tu aurais pus dire et que -heureusement- tu n´as pas dit.
S-Leonhart
Niveau 68
01 février 2006 à 18:50:10
Sugy Façon de parler :/
Ax Ce que je veux? Leve la main
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:50:49
Il s´fout de moi on dirait xD
espèce de méchant
richi_du_22
Niveau 10
01 février 2006 à 18:51:15
moi j´ai eu un 15.5/20 en education civique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm