Bien jouer Hell Jamais rien accepter de la part d´hell tu devrais le savoir ax
azertyuiop2
Niveau 26
01 février 2006 à 18:32:24
La prochaine fois,pour éviter ça,donne directement ta superbe photo scannée
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:33:27
Ryle j´le saurais pour la prochaine fois
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 18:33:52
Alors Hell, il fait bien 1m20 en vrai?
richi_du_22
Niveau 10
01 février 2006 à 18:34:11
re tt le monde
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 18:35:32
Ax!
Tu as pris Axnyff en photo!!
J´veux vouaaaaaareuh! XD
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 18:36:35
Ca a rien d´interessant par raport a moi Sugy
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 18:37:27
Ryle: Roooh, mais je veux rire un peu, pas baver, donc je veux voir la photo d´Ax.
Tu comprends?
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 18:38:15
A ok, tu m´apelle quand tu veux baver
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:38:53
Non , hell montre lui pas !! !!
Sinon , j´me tire une balle dans la tête
sors son gun avec un regard sournois *
azertyuiop2
Niveau 26
01 février 2006 à 18:38:57
ou il faut choisir XD
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 18:39:28
Hell montre Sinon je lui tire une balle dans la tete
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 18:39:56
Désolé! Déjà vu! Mais, tu étais déjà sur son blog, de toute façon, si je ne m´abuse!
Et Hell qui gribouille pour pas qu´on le voit : j´t´ai déjà vu maintes fois -__-´
azertyuiop2
Niveau 26
01 février 2006 à 18:40:04
Baisse ton fusil à fléchettes à ventouse,Ax,tu pourrais blesser qlqn
richi_du_22
Niveau 10
01 février 2006 à 18:40:45
et ben alors, personne me repond???
azertyuiop2
Niveau 26
01 février 2006 à 18:41:54
Re richi
Ryle87
Niveau 10
01 février 2006 à 18:42:15
Richi Pas moi Sugy
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:42:15
Salut richi
Vilaine sugy , j´boude
S-Leonhart
Niveau 68
01 février 2006 à 18:42:19
Ax :dà J´ai un truc à te demander
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm