Merci pour cet accueil chalereux. Je me sens honoré! Rien de moins, j´vous assureuh.
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 18:20:40
Salut.
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 18:20:47
sugy ax ça arrive
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:21:15
Comment ça va Hell chéri ? xD
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 18:21:23
hell tout simple arnold a trouvé sans que je lui dise
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 18:21:47
Djgolem@hotmail.fr
Axnyff Bien, et toi ?
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:22:05
Djgo donnes pas ton msn à hell :s
Il est méchant , l´autre jour il m´a piégé
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 18:22:38
J´t´ai piégé ? Tu oses trahir celui qui t´as fournis du Nightwish ?
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:23:17
C´est quoi nightwish ? :s
Tu m´as arnaqué avec ma propre cam :s
azertyuiop2
Niveau 26
01 février 2006 à 18:24:00
Lut tlm...passage éclair,comme d´hab...
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:24:17
Salut Azert
azertyuiop2
Niveau 26
01 février 2006 à 18:24:25
ou devrais-je dire: 1er passage éclair de la soirée
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 18:27:33
ax ne pas savoir ce qu´est nightwish est vraiment une honte
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:28:12
En tout cas , si Hell te demande de mettre ta cam , tu refuses
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 18:29:08
ax en quoi hell t´as piégé?
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 18:29:44
Fallait absolument que je te screen Ax, désolé.
azertyuiop2
Niveau 26
01 février 2006 à 18:30:46
Pas mal le stratagème...
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 18:30:52
Il a fait une invitation à la cam , j´ai vu son ( magnifique visage ) et lui a fait le mien ... Mais ce lr;k,g,njh; ( censuré ) a fait un screen
Et le pire c´est que au moment où il l´a fait , j´avais une tête d´abruti :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm