En fait, le mail a été envoyé hier soir vers... 6h je crois.
S-Leonhart
Niveau 68
01 février 2006 à 17:34:32
Ange_Salvateur Posté le 01 février 2006 à 17:26:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis tombé sur Chop Suey interprêtté par Avril Lavigne, bah elle a du mal
La zik à au moins 5 ans Je l´avais entendu y a longtemps
ultrabahamut
Niveau 8
01 février 2006 à 17:35:06
eh les gars ya le type de tout à l`heure qui a crée un topic inutile sur le pen qui a fait la meme chose sur celui de Smash Broos revolution
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 17:35:15
C´est Monarch qui me l´avait passé :p
Sephirot2fr
Niveau 10
01 février 2006 à 17:39:20
Alala, ces xénophobes alors C´est justement l´un d´eux qui veut me bannir parce que j´ai insinué qu´il était raciste =p
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 17:40:38
Salut
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:40:44
j´ai prévenu parkko pour ça tout à l´heure
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 février 2006 à 17:40:52
J´peux toujours pas me connecter à msn!
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:41:54
ax
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:42:30
magus tu n´es pas le seul
Parkko
Niveau 38
01 février 2006 à 17:43:47
djgolem Posté le 01 février 2006 à 17:40:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai prévenu parkko pour ça tout à l´heure
?
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:44:58
dans le topic des plaintes
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:45:54
tu regarderas parkko
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 17:46:42
Moi non plus Lazzu :s
salut djgo , comment ça va ?
richi_du_22
Niveau 10
01 février 2006 à 17:47:54
slt tt le monde, j´ai grève demain
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:47:55
ax ben à part un devoir qui a duré toute l´après midi et mon ex qui parle avec moi depuis une heure,ça peut aller
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:49:08
bon j´y vais à plus
richi_du_22
Niveau 10
01 février 2006 à 17:50:15
bye dj bolem
flipmode
Niveau 10
01 février 2006 à 17:50:42
Bonjour en passant!
une question : Msn merdouille en ce moment ou c´est mon pc qui refait des siennes?
Merci.
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 17:51:15
Flip non , c´est pour moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm