CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
01 février 2006 à 17:11:52

youppie super je suis trop content :fete: je vais avoir les bug de msn youppie
:rire:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 17:13:26

En ce qui concerne les bugs, JV est pas mal dans ce domaine. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 17:14:01

Et le mieux, c´est que t´as même pas besoin de les demander, ils viennent gentillement faire planter ton Pc, jusqu´à ce que tu rebootes :ok:

Sans déconner je sais pas ce qu´ils foutent pour avoir autant de plantages -_-"

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
01 février 2006 à 17:14:22

Bonjour bonjour =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 17:16:21

Salut salut =D

sci3ntific
sci3ntific
Niveau 1
01 février 2006 à 17:16:44

Ah enfin merci ca marché le patch! enfaite le patch d´avant que j´utilisais c´était pas le meme... ba merci à ceux qui m´on aidé!

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
01 février 2006 à 17:16:58

lu sephirot2fr
c´est vrai que sur JV ien n´a... je m´en suis deja coltiner quelque zun...
pas contre c´est vrai qui pourais fair attention quand meme... c´est un des programme les plus importans et il s´en occupe mal (enfin peut etre pas mais pas assez en tous cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 17:19:07

Me rappelle de je sais plus quel été, le dernier ou l´avant dernier, y´a eu des plantages généraux au quotidien o_O

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
01 février 2006 à 17:19:07

Au fait, le jour des banns, c´est lundi? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 17:20:51

Sephirot2fr :d) Mouarf c´est quoi ça ?

En fait les gros bugs c´était les avants dernières grandes vacances, la MUS était encore sur FFX-2 (*nostalgie*) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 17:24:35

Erf... Je suis tombé sur un Green Day chanté à la Gwen Stefani ô_O (Warning)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:25:49

je suis tombé sur soulfly et the audition et aussi kill the young et puis ben je suis resté sur ça

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 17:26:59

Je suis tombé sur Chop Suey interprêtté par Avril Lavigne, bah elle a du mal :rire:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
01 février 2006 à 17:27:11

Ben, le jour où les admins s´occuppent des banns.
Juste parce qu´il se pourrait que je perde ce pseudo d´ici quelques jours :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 17:27:35

Mais c´est violent ça :rire:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:27:56

je suis tombé sur donjon de naheulbeuk en clip ben j´ai été déçu par l´ogre et le barbare :snif:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:29:12

j´y crois pas on est troisième du top5:
les 4autres sont des jeux sortis les deux dernière mois et ff7 est sorti il y a 9 ans du jamais vu :banzai:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 17:29:26

Sephi :d) Bah en fait, ils peuvent bannir du Lundi au Vendredi soir. ^^ Donc si t´es pas banni, c´est que t´es épargné normalement?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 17:29:53

Ange_Salvateur Posté le 01 février 2006 à 17:26:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis tombé sur Chop Suey interprêtté par Avril Lavigne, bah elle a du mal :rire:

:d) envoi :-d

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:30:52

ben moi j´ai 2 pseudos mais j´utilise toujours djgolem et depuis que je suis là jamais j´ai été bannis :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment