youppie super je suis trop content je vais avoir les bug de msn youppie
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 17:13:26
En ce qui concerne les bugs, JV est pas mal dans ce domaine. XD
Pseudo supprimé01 février 2006 à 17:14:01
Et le mieux, c´est que t´as même pas besoin de les demander, ils viennent gentillement faire planter ton Pc, jusqu´à ce que tu rebootes
Sans déconner je sais pas ce qu´ils foutent pour avoir autant de plantages -_-"
Sephirot2fr
Niveau 10
01 février 2006 à 17:14:22
Bonjour bonjour =D
Pseudo supprimé01 février 2006 à 17:16:21
Salut salut =D
sci3ntific
Niveau 1
01 février 2006 à 17:16:44
Ah enfin merci ca marché le patch! enfaite le patch d´avant que j´utilisais c´était pas le meme... ba merci à ceux qui m´on aidé!
the_king_hades
Niveau 10
01 février 2006 à 17:16:58
lu sephirot2fr c´est vrai que sur JV ien n´a... je m´en suis deja coltiner quelque zun... pas contre c´est vrai qui pourais fair attention quand meme... c´est un des programme les plus importans et il s´en occupe mal (enfin peut etre pas mais pas assez en tous cas)
Pseudo supprimé01 février 2006 à 17:19:07
Me rappelle de je sais plus quel été, le dernier ou l´avant dernier, y´a eu des plantages généraux au quotidien o_O
Sephirot2fr
Niveau 10
01 février 2006 à 17:19:07
Au fait, le jour des banns, c´est lundi?
Pseudo supprimé01 février 2006 à 17:20:51
Sephirot2fr Mouarf c´est quoi ça ?
En fait les gros bugs c´était les avants dernières grandes vacances, la MUS était encore sur FFX-2 (*nostalgie*)
Pseudo supprimé01 février 2006 à 17:24:35
Erf... Je suis tombé sur un Green Day chanté à la Gwen Stefani ô_O (Warning)
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:25:49
je suis tombé sur soulfly et the audition et aussi kill the young et puis ben je suis resté sur ça
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 17:26:59
Je suis tombé sur Chop Suey interprêtté par Avril Lavigne, bah elle a du mal
Sephirot2fr
Niveau 10
01 février 2006 à 17:27:11
Ben, le jour où les admins s´occuppent des banns. Juste parce qu´il se pourrait que je perde ce pseudo d´ici quelques jours
Pseudo supprimé01 février 2006 à 17:27:35
Mais c´est violent ça
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:27:56
je suis tombé sur donjon de naheulbeuk en clip ben j´ai été déçu par l´ogre et le barbare
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:29:12
j´y crois pas on est troisième du top5: les 4autres sont des jeux sortis les deux dernière mois et ff7 est sorti il y a 9 ans du jamais vu
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 17:29:26
Sephi Bah en fait, ils peuvent bannir du Lundi au Vendredi soir. ^^ Donc si t´es pas banni, c´est que t´es épargné normalement?
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 17:29:53
Ange_Salvateur Posté le 01 février 2006 à 17:26:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis tombé sur Chop Suey interprêtté par Avril Lavigne, bah elle a du mal
envoi
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:30:52
ben moi j´ai 2 pseudos mais j´utilise toujours djgolem et depuis que je suis là jamais j´ai été bannis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm