Metal jeteur de blanc professionnel, je m´en vais que ça vive un peu
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 16:55:41
Moi ça marche pas. ^^
Au passage, j´avais du temps à perdre alors j´ai massacré (au sens propre du terme) à la guitare " Nanaki Theme "
http://www.megaupload.com/fr/?d=ZWNLH66L
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 16:55:46
"Chez moi ca ne marche pas Msn!"
J´suis pas folle alors. J´étais plus capable de me connecter à MSN Messenger (du coup, je devais utiliser Window Messenger ).
amsterdamner
Niveau 7
01 février 2006 à 16:58:04
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 16:59:23
il faut télécharger le 7.5 y bug il faut télécharger le 7.0
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 17:00:36
djgolem: Même. C´est la version que j´ai sur mon autre Pc -enfin je crois- et ça amrchait pas plus... =\
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:01:24
je compatie sugy et ben on est malchanceux
Pseudo supprimé01 février 2006 à 17:02:34
Bon bah comme ça vit quand je suis pas là, je vais revenir sans être là.
Salut à ceux qui sont arrivés !
Sugy
Niveau 10
01 février 2006 à 17:02:42
lawl. Merci. J´ai finalement réussis à me connecter ^-^
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 17:03:41
sugy
the_king_hades
Niveau 10
01 février 2006 à 17:03:57
moi j´ai pas msn alors sa va plus vite
Zellnaki
Niveau 10
01 février 2006 à 17:04:17
lol
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 17:05:44
Et moi ça marche toujours pas. -_-
Zellnaki
Niveau 10
01 février 2006 à 17:06:23
moi ça marche msn
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 17:06:36
J´ai réussit!
Pseudo supprimé01 février 2006 à 17:07:03
the_King_Hades C´est ton PC qu´est allergique ou alors tu veux pas ? Parce que c´est quand même sacrément pratique sauf quand ça bugge
the_king_hades
Niveau 10
01 février 2006 à 17:09:23
non ces mon beaux pere qui veut pas mais j´ai mon prop ordi dans 1semaine et la je l´aurais (meme si pour l´ordi sa doit deja fair un mois que je devrais l´avoir )
Pseudo supprimé01 février 2006 à 17:10:42
Ah bah c´est cool alors, tu vas pouvoir goûter aux rarissimes bugs comme tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm