Moi je préfère Nanaki, enfin Red XIII. Enfin, je les aime tous (sauf Cait Sith ^^).
J´ai encore uen tite question, le CD 2, il est bientôt, non ?
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 15:26:35
Je me marrait bien au collége...
Mais bon au lycée aussi mais c´est chiant
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 15:27:19
Aurf encore 5, 6 heure de jeu et c´es bon
hotgirl26
Niveau 2
01 février 2006 à 15:27:46
je n´y arrive toujours pas . j´ai tt pourtant . Bugenhagen me dit "je me demande ou est ce que tu m´emmene " quand je lui parle , je suis retourner a la cite des anciens , mais il se passe rien . Faut il avoir des persos specifique dans l´equipe ? chai plus quoi faire lol . Faut t´il parler a qqn en particulier ?
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 15:28:00
t´es à combien d´heure de jeu de ff7?(la sauvegarde la plus longue)?
Aurf
Niveau 10
01 février 2006 à 15:29:53
J´aime bien prendre mon temps, je suis à 23H de jeu. ^^
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 15:30:11
es tu sur que tu as récupéré la clef grâce au sous marin? je ne suis pas très sur que tu comprennes laquelle clé il te faut
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 15:30:23
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 15:31:35
hotgirl26 tu dois récupérer la clé au fond de la mer...
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 15:32:45
en 25h je finissait le jeu et puis j´aimé bien aussi prendre mon temps alors je là je suis à 90 heures dans les coins là mais le poire c´est final fantasy10 j´en suis à 230heures sans avoir fini le jeu encore
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 15:34:22
ça se trouve c´est la bonne clé qu´elle a mais peut être qu´elle a oublié une tache de la quête à faire avant
hotgirl26
Niveau 2
01 février 2006 à 15:34:31
oué jlai recuperer avec le sous marin sous la mer . c´est une grande clé avec un genre d´epine . Jsui une desesperer lol
sci3ntific
Niveau 1
01 février 2006 à 15:34:56
SLt a tous!!
J´voulais savoir si le bugg des chocobos a été résolu ou koi qur windows Xp? car les patchs et tout ça la ca marche quedal depuis le l´temp bordel ils auraient pu assurer ca fais des mois que je l´ai mis d´coté ff7 a cauze du bugg
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 15:35:10
....
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 15:36:12
sci3ntific oui y´a un patch pour ca...
Aurf
Niveau 10
01 février 2006 à 15:37:32
Dj ~> Quand je jouais encore à FF X, j´étais à presque 400H.... ^^
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 15:38:26
Quoi?! 400 Heures
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 15:38:58
hot ben tu sais où tu dois aller pour déposer cette clé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm