aurf si t´es encore perdu revien et décris nous où tu es
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 15:10:24
Ouais je suis la...
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 15:11:05
ouai hell c´est parce que j´avais eu le même problème que lui
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 15:11:06
Salut Hell ^^
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 15:12:00
je fais tellement de truc en même temps,ça me va tellement bien
hotgirl26
Niveau 2
01 février 2006 à 15:12:48
jvai essayer sa , merci
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 15:14:04
Et bonne chance merci de jouer a FF7
Aurf
Niveau 10
01 février 2006 à 15:14:32
Nan, c´est bon, merci Dj.
En voyant la porte, me suis rappelé que j´avais eu le même problème la première fois que j´ai finit le jeu... ^^
Ah voui, au fait, c´est vers quel moment qu´on rencontre Cid ?
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 15:14:50
on peut émettre aussi pour hot la possibilité que son jeu bug même si c´est rare de rencontrer,mais moi bon jamais ça m´arrivera vu que je l´ai trois ff7
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 15:15:25
On rencontre Cid quand on a fini avec Nibelheim
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 15:16:04
Aurf La ville juste après ça. XD
Aurf
Niveau 10
01 février 2006 à 15:18:03
Et si je me souviens bien, on a l´avion au meêm moment, non ? (En plus ça semblerait logique puisque Cid ets pilote. ^^)
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 15:18:42
tout a fait
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 15:19:48
ouai c´est mon perso préféré de ff7 aurf
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 15:21:24
j´en ai marre de mon devoir c´est trop long *triste*
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 15:21:28
Moi c´est Clad et Vincent
Arnold1er
Niveau 10
01 février 2006 à 15:22:07
djgolem t´est au collége?
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 15:22:32
au lycée terminal arnold
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm