Rebonjour. ^^
J´ai encore besoin d´aide, je suis au Mont Nibel, j´ai tué l´espèce de scorpion là, donc je pouvais quitetr la montagne mais comme je suis curieux, j´ai pris l´autre chemin, et là je ovis oas comment sortir.
Je sais pas si c´est très clair... ^^