Dites, j´ai une tite question, ça change quoi que "l´augmentation" d´une arme soit en Normale ou Double ?
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 13:13:53
la compagnie
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 13:15:15
Les materias associés evoluent soient
normale : normalement double : deux fois plus vite triple : trois fois plus vite aucune : aucune
salut djgo ^^
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 13:15:20
ben la matéria aux orifices doubles montera s´expérience deux fois plus vite
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 13:16:07
J´ai eu le temps de faire dans le detail
Djgolem
Niveau 13
01 février 2006 à 13:16:36
moi non plus
amsterdamner
Niveau 7
01 février 2006 à 13:17:21
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 13:17:37
Comment allez-vous ?
j´suis en pleine partie de ff8 en no-objet
Aurf
Niveau 10
01 février 2006 à 13:18:42
D´acc, merci. ^^
C´ets pratique ça de la matéria qui monte deux fois plus vite... ^^
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 13:22:04
Certaines equipements triplent même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm