Non , on peux pas la recuperer au fouilles ( enfin j´crois pas :s )
Djidane97
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:22:35
Bonjou, merci, au revoir
v__v
je vais voir ailleur pour la peine bye
Monarch8
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:23:20
car je n´arrive pas a voir bahamut zero
Djidane97
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:27:18
La c´est un peut mieux ^^
nan, une fois que le trai c´est écrasé sur corel, tu ne peux plus la récupérer, tu peux juste avoir Ultima.
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:27:58
C´est bete les fouilles,en plus
Monarch8
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:28:45
je n´ai plus de chance d´avoir bahamut zero alors ?
Djidane97
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:29:59
C´est la méga matéria bleu qu´il faut pour l´avoir, je ne sais plus laquelle que c´est v_v alors va vérifier ^^´
Monarch8
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:35:01
ce n´est pas la rouge celle des invocations ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:35:58
si ...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 janvier 2006 à 22:48:00
J´ai pas eu le tmeps d´avancer dans ma game today.
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 08:00:13
Bonjour tout le monde
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 08:04:18
Salut Armiel
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 08:05:59
Salut fiston
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 08:10:01
Ca va depuis , trente secondes ?
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 08:24:45
Ca va même très bine
14 minutes pour répondre *
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 08:34:33
Armiel Posté le 01 février 2006 à 08:24:45 Ca va même très bine
14 minutes pour répondre *
et en + tu fais des fautes
Bonjour ^^ je vais bosser a + ^^
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 08:53:16
Bonjour Dji
Djidane97 Posté le 01 février 2006 à 08:34:33
Armiel Posté le 01 février 2006 à 08:24:45 Ca va même très bine
14 minutes pour répondre *
et en + tu fais des fautes
je tape trop vite
Parkko
Niveau 38
01 février 2006 à 09:40:38
Bonne journée à tous
Djidane97
Niveau 10
01 février 2006 à 11:31:52
Armiel Posté le 01 février 2006 à 08:53:16
je tape trop vite
C´est malin ca
^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
01 février 2006 à 11:38:03
lui fout une baffe en passant**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm