puisque c´est comme ça j´enleverai la porte de la chambre où tu dormiras chez moi >_< comme ca je suis sur que tu la piqueras pas
Aeris_93
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:50:04
_< Missant
Kimie7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:50:40
regarde sa porte*
Elle est bien la mienne, elle est rien qu´à moi et je suis la seule derrière
Djidane97
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:50:53
Fallait pas piquer la porte >_< je penserai aussi a fermer la mienne a clef et à cacher toute les règles...
Djidane97
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:51:31
kimie elle est de quelle couleur ?
Kimie7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:51:55
verte
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:52:05
On va v´nir te la piquer alors , kimie
Djidane97
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:52:47
Je te la prend j´adore cette couleur >_<
Kimie7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:53:01
nan ax >-<
tu me dois des excuses !
Aeris_93
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:53:13
Voiture!!!!!
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:53:32
J´emprunte la porte deux secondes
:tusors:
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:53:56
Pourquoi j´te dois des excuses ? :s
Aeris_93
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:54:24
Ca vole bas v_v
Djidane97
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:55:00
Engagement !! !!
ange_salvateur
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:55:10
Moi ma porte elle est rose fluo.
S-Leonhart
Niveau 68
31 janvier 2006 à 21:55:34
Ax Si tu touches a notre porte, je te fait un Hiten Mitsurugi Ryû
Djidane97
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:55:38
ca vole très bas v_v
hell
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:56:23
En parlant de rose xD
Serieusement , quand je suis arrivé dans ma maison , il y avait de la moquette rose sur les murs d´une pièce xD
Kimie7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:56:24
Hell je me suis mmis du rose fluo dans les cheveux dmanche XD
Ax parce que XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm