CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:04:22

Mais non , Armiel :ok:
C´est au bout de onze jours :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:05:37

Oui j´ai réussi, facile, j´ai pas fait dans la dentelle comme FeuFeu, j´ai pris les chevaliers de la table ronde j´ai pas perdu un seul hp :rire:

et j´ai versé une larme à la fin :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:06:04

Comme moi :ok:

Teioh
Teioh
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:06:26

Sauf pour la larme , ptdr xD

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:07:43

J´ai battu biggs et wedge facilement :ok:

C´est le premier ff que tu finis , felicitation :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:07:45

Ptdr, je vais dans le cuisine chercher quelque chose a manger dans le frigo (normal quoi :sarcastic: ) et quand je reviens dans ma chambre, je vois qu´il neige et que toute la route est blanche :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:08:15
  • Mode chipoteuse on*

ben non, ils mettent: votre pseudo à moins de dix jours etc etc, donc si t´as dix jours ça devrait être bon :ok:

  • mode chipoteuse off*

J´essayerai de refaire les combars de fin d´une autre manière c´était trop facile, et je veux revoir les cinématiques de fin, elles sont belles :ok:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:08:56

Je viens de trouver un méssage de S-Leo qui m´a plutôt déçu. :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:10:02

ff1, je suis au dernier donjon pour le boss final, mais je meurt souvent :rire:

et j´ai recommencé ff8, je suis dans les égouts :beurK

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:10:03

La chance , dji :hap:

C´était quoi le message ? :hap:

Armiel :d) maintenant , tu n´as plus qu´à faire le jeu sans materia xD

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:10:38

Armiel :d) moi je fais ff8 sans objets :ok:

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:11:42

Je ne préfere pas le montrer. Il pourrait facilement ce faire bannir pour ça. :(

Je lui ai juste envoyé par msn. :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:11:55

si je recommence ff7, je le recommencerai normalement :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:12:02

D´accord :hap:

mieux vaut pas :s

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:12:42

Armiel :d) ou alors sans experience :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:15:40

Axnyyf :d) pour ff8, je suis arrivée au CD3 sur mon PC avant qu´il crash et de perdre la sauvegarde du jeu. Mais dans ce jeu, j´avais du mal a avoir un bon salaire et donc j´ai jamis eu beuacoup d´objet et donc je ne les utilisais presque jamais, de même j´ai raté la moitié des G-force parce que je ne savais pas qu´il fallait en voler.
C´était mon premier ff et je savais même pas ce qu´était une soluce :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:17:52

Donc mon problème, dois-je finit ff9 et ff10 (j´en suis juste avant les boss finaux, mais j´ai pas encore fini les quètes annexes) donc j´hésite :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:22:46

J´ai pas le 9 et j´aime pas le X :hap:

Armiel :d) je dois être à ma cinquième partie de ff8 :fou:

la première , je trouvais pas le vaisseau des seeds blancs et j´avis que quatre g-forces :s

la deuxième j´avais presque toutes les g-forces mais j´avais pas un bon niveau

la troisième , c´est la bonne :ok: niveau 100 , tout bien sur mes trois persos adorés :ok:

la quatrième , je recommence pour le fun et en sauvegardant j´efface ma quatrième partie :fou: de rage j´efface aussi celle-ci

la cinquièe ( celle en cours ) , pas d´objets :ok: donc pas de limite d´irvine , pas de magazines , pas de nouvelles armes et tout ce qui a un rapport quelquonque avec les objets :fou:

sur ce je redemarre l´ordi car il lagg :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:25:42

essaye de trouver le 9 dans un magasin spécialisé, il est beaucoup mieux que le 10 (que j´aime bien aussi).

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:26:22

HUm moi je l´ai encore le 9...Dire que j´ai failli aussi le vendre :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment