J´ai pas le 9 et j´aime pas le X
Armiel
je dois être à ma cinquième partie de ff8
la première , je trouvais pas le vaisseau des seeds blancs et j´avis que quatre g-forces :s
la deuxième j´avais presque toutes les g-forces mais j´avais pas un bon niveau
la troisième , c´est la bonne
niveau 100 , tout bien sur mes trois persos adorés
la quatrième , je recommence pour le fun et en sauvegardant j´efface ma quatrième partie
de rage j´efface aussi celle-ci
la cinquièe ( celle en cours ) , pas d´objets
donc pas de limite d´irvine , pas de magazines , pas de nouvelles armes et tout ce qui a un rapport quelquonque avec les objets
sur ce je redemarre l´ordi car il lagg 