Bonjour, bonjour ^^ je vois qu´il y en a qui n´on pas été réveillé par leur père -.-
azertyuiop2
Niveau 26
28 janvier 2006 à 09:58:23
Salut tlm! j´ai le plaisir de vous annoncer,désolé pour ceux qui seront jaloux -je peux comprendre-, que je suis en Vacances jusqu´à lundi 6 février! Yahouuu...
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:09:54
Bonjour cher modéro Salutations à tout le monde
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:14:20
Salut magus
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:26:39
Je viens un peu ici parce que c´est le Week-end Axnyfounet
sephirot_4
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:27:46
Yop..
thescums_ju
Niveau 1
28 janvier 2006 à 10:37:37
Salut tout le monde! j´ai commencé FF7 ce matin, j´en suis au Fort condor, j´aimerais savoir comment on fait pour faire augmenter les HP? est ce que c´est juste en combattant? Merci
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:38:07
Excusez-moi , j´ai un peu arreté car je suis en pleine revision :s
j´dois apprendre une trentaine de date :s
mais bon salut
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:38:51
p´tete en utilisant des equipement speciaux et en retirant certaines materias qui t´enlevent des hps
thescums_ju
Niveau 1
28 janvier 2006 à 10:42:18
c´est a dire?
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:43:22
Tu utilise des equipement qui de donnes des hp supplementaire et tu enleve certaine materai inutile qui te pompent tes hp ...
Parkko
Niveau 38
28 janvier 2006 à 10:50:37
Tu peux utiliser des matérias comme Super HP qui te renforcent tes HPs, mais le meilleur moyen pour en gagner durablement c´est de faire des combats bien evidemment ^^ Enfin gagner des niveaux.
LegendKiller_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:52:04
Ou tout simplement de mettre le moins de matéria possible...
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:56:39
ptdr la cdv du pseudo Dame-Armiel
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:01:13
elle te plait ?? ?
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:02:02
Elle est géniale , oui
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:02:02
J´ai fini ff7 hier après-midi, j´ai botté les fesses au méchant
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:02:40
Tu as réussi ? ptdr , bien joué
Moi je suis dans la prison du desert dans mon defi ff8
Armiel
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:03:27
mêm si mon nouveau pseudo a 10 jousr, il faut encore que je mette le code, jv ne sait pas compter jusqu´à dix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm