Shiriu erre pendant des heures dans sa cave ou de nombreux livres vont lui faire découvrir son passé.
Il est originaire de Konretala un petit village situé au sud du Zimbabwe. Ce village est habité par deux tribues aux antipodes.
En effet, les makoulous sont cannibales alors que les houluafas sont végétariens autant dire que la cohabitation est complexe.
Un jour de cannicule, un moine shaolin vînt dans ce petit village pour y trouver le parchemin de la cuisson du couscous tibétin.
Alors qu´il cherchait despérement ce parchemin, il tomba nez à nez avec une femme, celle ci était splendide, 1m24, 60kg, yeux bleu, rousse enfin le genre de femme qu´on trouve dans toutes les rues du Zimbabwe. CE fût un veritable coup de foudre pour notre moine prénommé Jean Claude.
Quelques mois plus tard alors qu´il avait emménagé avec sa conquête, (en effet J-C est un grand séducteur
) J-C était toujours a la recherche du parchemin. Par hasard un matin de blizzard, il vît une antilope canine se gratter le derriere avec insistance.Il l´interpella:
J-C:" Excusez moi de vous importunez mais qu´avez vous à vous gratter votre popotin"
Ryu:"Wesh t´es qui toi tête de ****, j´ai le cul en feu qu´est ce que ça peut te ******"
(Petite aparté aux lecteurs pour leur dire qu´il est courant au Zimbabwe de trouver des animaux racailles)
J-C:"Je me suis dit qu´il serait fort raisonnable de vous venir en aide"
Ryu:"Ya un con qui m´a mis un parchemin dans le uc (cul en verlant ^^)
(Petit moment de suspense talinlinlin)
J-C:"Mais ne serait ce pas le parchemin de la cuisson du couscous tibétin"
Ryu:"J´sais pas mais d´toute façon s´tu l´veux faudra me passer sur l´corps"
Jean-Claude le pris au mot, il commença par sortir son phalus et commença à abuser sexuellement de l´animal (pauvre de lui). Cet acte a permis à Ryu de déféquer ce qui a libéré le parchemin.
6 mois et demi plus tard l´animal mis au monde un petit bébé qui se prénomma Shiriu (Chi Ryu).
Voila l´origine de son prénom
Dû à certains passage violent cet extrait est interdit aux -12 ans.
P.S
d´avoir craqué psychologiquement mais bon à 1h30 on a plus toute sa tête. 