Ne me laissez pas tomber meme si je suis le plus minable du forum
Shiriu76
Niveau 11
28 janvier 2006 à 00:51:44
Je vais m´auto parler comme tout le monde dort
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:52:06
voili^^ oui le bac blanc ça a été XD je répond dans le vide c´est marrant^^
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:52:41
ah tu m´as devancé XD
Shiriu76
Niveau 11
28 janvier 2006 à 00:53:59
Dommage un peu plus rapide
Heu le sujet de philo c´été quoi?
Je sais j´ai des questions bizarre :=
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:54:55
j´ai oublié XD j´ai pris le texte, comme d´hab :/ dsl
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:55:51
toi aussi tu es en Term ?
Mince je dois y aller :s dsl ! Bonne nuit^^
Shiriu76
Niveau 11
28 janvier 2006 à 00:56:08
Le truc de fainéant le texte xD
Bon sinon il fait beau en Bretagne? ^^
Le type qui ne sait pas quoi raconter* xD
Shiriu76
Niveau 11
28 janvier 2006 à 00:57:11
ba bonne nuit à toi
Je suis enfin seul, je vais pouvvoir me transformer mouhahahahaha
Bon allez plus que deux heures à attendre le match de tennis
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:57:53
mdr
bon j´y vais^^
S-Leonhart
Niveau 68
28 janvier 2006 à 01:05:32
Bisous mon amour
S-Leonhart
Niveau 68
28 janvier 2006 à 01:06:32
Shiriu T´attend le match de Mauresmo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm