Non, je peux pas pour cause de cours demain Bah ma note c´etais la moyenne de la classe Ax En 3eme, j´avais 15 de moyenne aussi
Djgolem
Niveau 13
27 janvier 2006 à 22:38:13
ma dernière note c´était un 8,5 sur 10
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:39:03
Moi j´ai moins de moyenne en troisième
Djidane97
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:39:41
Je vais devoir aller joué tout seul
j´avais aussi 15 de moyenne en 3eme -_-
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:40:09
Désoler dji, je veux bien jouer 20 minute avec toi
Vincevaltine
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:40:33
moi j´ai eu 12 à une dissert en philo G, enfin bref peu importe, content quand même
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:41:37
Bah c´est pas trop mal pour de la philo
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:44:15
Tu es trop fort Ryle
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:47:41
mes derniere note c 11/15 et 13/20 en physique chime
Djidane97
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:50:04
ryle nan, si tu dois aller te coucher :s
on jouera demain soir ? ^^ j´ai toute la nuit
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:51:03
Hum, oui, on pourais faire d´autre chose aussi pendant la nuit
(Dormir bande de vicieux )
Djidane97
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:52:53
Boire ou manger par exemple ?
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:54:02
Oui, comme d´hab pour toi quoi (surtout manger )
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:54:05
manger en pleine nuit
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:54:49
n´empeche que moi je n´ai pas encore manger XD
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:56:55
au faite, quelqu´un de vous aurait il une idée du nouveau sondsage que je pourrais faire sur mon nouveau topic ? (pas forcémment sur ff7, le sondage peut etre de n´importe quel domaine)
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:56:59
On s´en moque richi , ptdr
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:57:45
on est pas tous comme toi ax
Djidane97
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:57:48
richi_du_22 Posté le 27 janvier 2006 à 22:54:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! manger en pleine nuit
tu me connais pas
rylou on pourrait tester de nouveaux trucs aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm