il faut que je travaille mieux en Anglais au lycée est la ca sera géniale
shika37
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:24:45
Salut tout le monde^^
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:25:10
re tt le monde
Arnold1er
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:27:24
salut richi
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:28:11
slt arnold saba bien?
Arnold1er
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:29:17
regarde les précédent messages
Arnold1er
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:29:56
t´as une adresse MSN???
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:30:33
ouais j´ai msn
Arnold1er
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:30:50
Fais peter l´adresse
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:32:38
Gwendal.moisan@laposte.net voilà, j´ai fait pt l´adreszse de merde XD
Arnold1er
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:33:17
laposte??? c´est une adresse MSN ca
richi_du_22
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:34:25
arnold ouais, j´ai reussi a trafiqué
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:36:01
Moi j´avais reussi à avoir une adresse msn d´un site bidon quepersonne ne connait ...
suffit de trafiquer
Djidane97
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:05:57
Axnyff Posté le 27 janvier 2006 à j´ai eu un 20/20 en math , mercredi
ptdr, ma meilleure note depuis le début d´année c´est 6,5 ^^
Axnyff
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:33:03
ptdr dji
Bon allez je retourne ici
Qui m´aime me suives
Djgolem
Niveau 13
27 janvier 2006 à 22:34:24
dji
Ryle87
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:34:58
Dji Moi j´ai eu 5, mercredi
Dji-Chan
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:36:25
Mon pov´ rylou
on va tué des monstres si tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm