Armiel : C´est plus intéressant que de se poser ce genre de questions: qu´à pensé l´auteur quand il a écrit ce poème (il y a deux siècles: )comme le dit si bien Axnyff :Osef), en plus l´auteur est mort donc on ne saura jamais la vrai réponse. Cette dernière remarque que j´avais fait en cours m´a valu les foudres du prof.
Rah la la, Écriture et littérature 1. Ce que j´ai pus détester le côté où il fallait justement écrire un texte de 700 mots, en 4 heures où on devait deviner l´auteur... -.-´ j´m´en suis bien tiré, heureusement avec un 16/20 :D (moyenne de 12.1/20).
Enfin tout ce qui est science pour moi
sauf les maths facile (J´ai fait une année des maths fortes, les plus fortes... et j´ai failli les couler -.-´)