TBM y avait que moi qui aimait la prof de SVT, tous les autres la trouvait nulle
ange_salvateur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:16:48
Moi j´ai au la femme prof, et maintenant j´ai le mari. Et j´en tire qu´une seule chose : Ils vont bien ensemble. Tous les deux aussi chiants. ^^
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:17:11
et sadique aussi
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:18:08
lol hell , qui se ressemble, s´assemble
kikuchi_c_moa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:19:11
la svt c´est nul vive la phisique
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:21:23
c´est nul la physique, vive SVT
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:23:32
L´SES C´EST POURRI hum !
Armiel
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:38:42
SES aussi c´est nul, j´ai aidé mon fils une fois, il a eu 3/20, mais maintenant il fait plus d´effort tout seul et ça va mieux
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:48:02
J´ai terminé l´SES avec 4/20 en moyenne dans cette matière l´année dernière Un prof encore plus plus pourri que celle d´SVT
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:52:50
Bonjour Monarch
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:00:02
Hum moi ça va, j´apprend pas la bonne leçon en SES et j´arrive à avoir 11,5. mdr
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:06:48
Bonjour Arnold Zell Moi, j´arrivais pas à la moyenne tout en faisant des efforts Alors, j´ia lâché prise
Djidane97
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:20:16
Zell-2 Posté le 18 janvier 2006 à 14:23:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! L´SES C´EST POURRI hum !
!c onfirme a 98%
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:23:59
Monarch j´ai vu ta photo sur le blog de hell. Fan de reptiles hum......
Parkko
Niveau 38
18 janvier 2006 à 15:28:14
Zell-2 Posté le 18 janvier 2006 à 14:23:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! L´SES C´EST POURRI hum !
qu´est ce qu´il faut pas entendre.
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:28:48
J´aime les serpents
richi_du_22
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:40:35
re tt le monde
Arnold1er
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:41:37
Monarch j´aime pas les areignés
Richi salut
richi_du_22
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:41:58
re tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm