ax je te l´ai déja dis sa na aucune importance pour moi
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:18:10
C´est vrai que pour moi non plus , ça na pas beaucoup d´importance
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:18:51
moi non plus
Armiel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:40:29
Bonsoir mes fils et Kiku :coeur.
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:42:05
re Armiel
toujours pas lu ma fic , à ce que je voit
je vais t´harceler toute ta vie
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:46:05
salut armiel
Armiel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:46:16
si,si je l´ai lu mais j´ai pas posé de commentaire, comme: avec une balle dans la tête et dans l´oeil, il est plutôt guilleret ton héros
Armiel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:47:18
Kiku, j´ai raté mon smiley donc encore une fois
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:47:48
Il est quand même insensible à la douleur :p
ange_salvateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:48:21
Yoh. *frappe Axnyff*
Armiel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:49:59
Ax voui, peut-être, mais insensible ou pas, avec deux balles dans la tête en général on trépasse, dans ton cas, cela se fait sans douleur. Bon je chipote
richi_du_22
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:50:30
re
Armiel
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:50:40
Hell pourquoi tu frappes Axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:51:47
re richi
Je n´ai pas dit si les balles avaient eraflé le visage ou pas , et puis sa volonté lui donnes des ailes
et c´est peut-être le changement temporel , aussi car le heros n´aurait jamais tué tant d´hommes pour rien
Teioh
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:52:06
parce qu´il est jaloux
ange_salvateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:53:32
Armiel Parce qu´il a une tête à claque. *ouvre imageshack*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm