Non... ah moins d´avoir eu ses 15 ans en 2006, Kikuchi a redouvlé
LegendKilIer
Niveau 6
17 janvier 2006 à 20:59:10
Ok !
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:59:59
legend ok!
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:00:02
ouai j´ai eu mais 15 ans ya pas longtemps (6 jours )
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:01:11
Quel boulet je suis , j´avais oublié qu´il fallait prendre letrain
richi_du_22
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:01:20
kiku tous d´abord, salut pourb ce qui est d´apres la 3eme, reste concentré surtout sur ta 3eme, pour avoir de bonne note, et si a la fin de 3eme tu n´a toujours pas trouver, et bien grace a tes bonne note, tu pourras compter sur la 2nd genrale et technologique, pour essayer de chercher encore
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:01:34
kikuchi y´a 6 jours
tu aurai pu le dire est je t´aurai souhaité joyeux anniversaire
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:02:47
Axnyff Posté le 17 janvier 2006 à 21:01:11
Quel boulet je suis , j´avais oublié qu´il fallait prendre letrain
lol
richi_du_22
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:04:00
bonne anniversaire en retard kiku
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:05:12
merci richi j´ai complétement oublié de dire que c´était mon anniv
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:06:13
j´y attache aucune importance aprés tout
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:07:22
ax sa fait combien de temps que ta pas joué a ff8 pour oublié sa
richi_du_22
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:07:50
tu a eu koi a ton anniv?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:08:36
des sous (trés intéréssant)
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:09:38
Bonne anniv mon kiku , t´aurais pu le dire
richi_du_22
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:10:00
sa depne combien ;)
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:10:11
ouai mais j´avais oublié
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:10:59
kikuchi_c_moa Posté le 17 janvier 2006 à 21:08:36
des sous (trés intéréssant)
bah moi aussi desfois
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:11:53
Mon cadeau idéal:
c´est qu´on m´offre tous les final fantasy qui mon touché.
C´est a dire FF7 FF8 FF9
richi_du_22
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:12:00
parfois c´est mieux d´avoir des sous que des cadeau qu´ont ne souhaiter pas, et qu´il nous plait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm