j´ai que ff7 et ff9, sinon, je vais aller manger, a plus
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:43:16
bonsoir tout le monde
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:43:53
kikuchi
C´est qui Jeuxonline??
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:44:54
arnold sa va ?
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:45:51
ca va
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:47:35
kikuchi sympa ta carte de visite
14 ans tu est en 4eme, 5eme????
et j´ai jamais conpris si tu etait une fille ou un garcon...
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:48:46
j´ai 15 ans deja je suis un garcon et en 3éme (désolé de brisé le mythe)
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:49:44
J´en connais plus sur toi maintenant
tu veux faire qyuoi plus tard??
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:50:49
j´aimerais savoir se que je veux faire plus tard
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:52:10
a toi l´honneur
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:52:51
kikuchi_c_moa Posté le 17 janvier 2006 à 20:50:49
j´aimerais savoir se que je veux faire plus tard
oui
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:53:54
je voulais dire que moi aussi je vousrais savoir quoi faire aprés
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:54:34
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:56:16
je sais pas quoi faire aprés la 3éme enfin un lycée normal mais bon
LegendKilIer
Niveau 6
17 janvier 2006 à 20:56:50
Tu as 15 ans et tu es au college... tu es né en début d´année ou tu as redoublé ?
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:57:11
ouais ok
on fait quoi??
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:58:06
legend bah c´est normal non?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:58:39
je suis né en debut d´année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm