C´est moi qui ai fait fuir tout le monde?Je sens pas bon? *Va mettre du déo. -vous aimez saveur pastèque?-*
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:19:07
Weeeeeeeeee
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:19:35
Mais je prefere fraise des bois
hypsos45
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:20:34
azertyuiop, mais tu sais que ça sers pas à grand chose de se mettre du déo quand on pue, mieux vaut se laver car l´odeur sauvage (mais néamoins naturelle) du musc + l´odeur du déo c´est pas cool
Bref tu pue toujours autant Bon moi j´me tire avant de chopper la G****
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:21:06
KA tu est la??
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:22:08
Non ,
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:23:44
Frere axnyff
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:25:03
Salut Arnolounet
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:26:01
tu va bien??
richi_du_22
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:30:27
slt tt le monde vous allez bien? moi tres bien, je viensq de revenir de la reunion parants/prof et il s´averre que le resultat est dans l´ensemble largement positif, beaucoup mieux que ces derniere anné (je pense notamment en 5eme)
Sindar69
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:31:21
a tous!
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:31:41
t´est en quelle classe richi
en 4eme
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:32:31
Oncle Sindar
Axnyff
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:35:13
salut tout le monde
arnold richi est en troisième
bon je vais jusqu´à deling City puis je suis à vous
Arnold1er
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:36:45
deling city
richi_du_22
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:39:24
oui, je suis en 3eme, sinon, c koi deling city?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm