Non, non, je ne la touche pas souvent ces temps-ci (sauf pour mes fan fics). Parlant de fan fic, la tienne et morte?
Sugy
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:28:18
Lazzuliluzuu! :D (quel beau surnom)
Parkko
Niveau 38
17 janvier 2006 à 19:28:36
La mienne est en sursis ! Salut Lazzu.
dragon_blade2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:28:41
Salut , qqun a FFXI ?
Sugy
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:29:22
Parkko: Ah comme ta lettre XP
dragon_blade2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:30:59
Je c je suis HS mé il faudrait que je parle a qqun qui joue a FFXI
ABBADON7777
Niveau 2
17 janvier 2006 à 19:32:02
j´ai final fantasy XI sur PC, mais j´attent d´etre installé chez mon propre chez moi pour le commencer, parce qu´il faut payer...ca fais quelques mois que j´attents. donc si tu est bloqué, je ne pourrai pas t´aider
Parkko
Niveau 38
17 janvier 2006 à 19:32:24
La lettre tu l´as mise en sursis ? Là je suis choqué -_-
Sugy
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:33:30
Parkko: C´est parce que j´écris toujours mes lettres dans mes cours XD Ca passe le temps. Donc, comme les cours n´ont pas recommencés...
dragon_blade2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:33:49
C pas que je suis bloké , c que g le jeu et que j´aimerais savoir quelque truc avant de commencé
ONI-kage57[2]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:35:05
j´ai joué quelque mois a FF11 si tu veux
dragon_blade2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:35:29
G que une question et elle est pas sur le jeu en lui méme
Parkko
Niveau 38
17 janvier 2006 à 19:36:25
D´accord.
dragon_blade2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:38:18
Y-a un moyen pour FFXI de payé comme a wow , part carte pré-payé ?
Sugy
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:38:28
Sois pas fâché
ONI-kage57[2]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:40:48
non , c´est que part Visa et Master card , sinon ya un truc apellé e-paasseport je crois , mais pour ca , faudrai que tu te renseigne , je connais pas trop ce mode de paiment
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 janvier 2006 à 19:45:26
Sugy Posté le 17 janvier 2006 à 19:28:18
Lazzuliluzuu! :D (quel beau surnom)
d Oh que c´est mignon ma Sugynounie ! :rire;
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 janvier 2006 à 19:46:11
2 smileys sur 3 ratés! Cognez moi! :banzai!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 janvier 2006 à 19:46:58
lol moi j´ai un problème smileytique moi!
azertyuiop2
Niveau 26
17 janvier 2006 à 19:49:13
tlm! Comment allez-vous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm