Bah, j´ai pas vraiment le choix. Je parlerais pas comme une italienne =P
Pampaxnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:26:46
Shirley regarde Vladimir sortir du compartiment.
"Tiens, j´ai l´impressionn que je lui ai fait peur..."
=> * s´enerve *
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:27:25
t´enerve pas axnyf :
Pampaxnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:27:57
D´accord
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:28:19
merci axnyff
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:28:44
Bin quoi?
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:29:20
sugy what!?
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 20:29:30
Non,moi aussi je pensais au "strip poker",c´est juste que je me rappelait plus le nom...Ca doit être la bière qui me fait ça...
Barman!Un jus de banane svp*
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:29:47
Musique de Zélos*
SALUT MES LOULOUTTES !
Pampaxnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:29:57
Tu ne me fait pas peur
Serieusement , ça peut être sympa , cette idée
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:30:44
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:31:21
Eh toi, je vais t´appeller "Eh toi" *désigne Arnold* et toi "Le morveux" *désigne Axnyff*.
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 20:32:04
Musique de Régal*
Qui veut un potage? (Elle est pas trop la classe ma musique? )
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:32:22
BLACK CRESCENT MOON !
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:32:23
et toi *designe zell* le casse pied
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 20:33:24
Les anglais... Indignation Jugement!
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 20:35:19
´fin non,en fait c´est la classe en anglais... Burn...ERUPTION!
Zell-2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:35:46
Part jouer à 1,2,3 soleil avec les minouz*
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:36:03
ecoute *love grows* trop belle cette musiques
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 20:36:49
Le jeu des oncles!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm