vole, gobe et revole de guimauve en guimave, estompant chaque guimauve de leur point d´arriver, et attérissant toutes dans la bouche pulpeuse (XD) de dji*
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:11:48
LA BOUCHE PULPEUSE XD
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 20:12:29
Oui,c´est Vincent?Oui,c´est moi...Dis,y en a quelques uns qui auraient besoin de tes services ici; je suis au bar du forum FF7,tu peux passer?...Ok cool,à tt de suite...Clic/tûut/tûut/...*
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:13:12
y´avait soyeuse autrement
mais je me suis dit * pulpeuse c´est mieu XD*
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:14:10
Ouais, soyeuse ça le fait pas, c´est certain.
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:14:53
qu´est ce que t´en sait ? o_O
embrasse sugy... et lui roule une pelle*
et maintenan ? o_O
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:14:55
Y´a personnes
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:16:56
O_____________o
Mais... Ry-Ryle. Je disais que pulpeuse était mieux que soyeuse ><´
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 20:17:06
Va au bar,comme tt le monde,on joue à la belote...
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:17:46
azer non
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:18:38
Je croyais que tu disais que ma bouche était pas soyeuse
ba c´est pas grave
un baiser de donner... 10 a redonner XD
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:18:57
Qwertzuiop non merci, mais on suit la vie amoureuse (agitée) de Sugy
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:19:25
Armiel : XD
Dji: Quelle proverbe XD
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 20:23:02
Sugy,si tu veux venir jouer à la belote...
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:23:18
...Pardon? O____o à la quoi!?
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:24:21
a la be-lo-te
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:24:37
Sugy Posté le 16 janvier 2006 à 20:23:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ...Pardon? O____o à la quoi!?
aaa la claire fontaine, m´en allant promener...
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 20:24:45
Au poker déshabilleur,si tu préfères...
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:25:03
Ah, strip poker! ´suis québécoise moi ^^;
Pampaxnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:25:40
Tu parles comme une quebecoise ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm