Toute façon Sugy elle a autant d´amant que de forumeur Oh oui qu´elle belle musique, meme si elle n´égale pas l´eclat de tes yeux (non c´est pas moche comme phrase )
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:21:09
je represente beaucoup pour les hommes aussi! Il est tant de sortir Don Juan.
Don Juan arrive* Salut les filles! oh y en a qu´une! *donnes un pin a paul* mais t con me fais pas v´nir quand y a qu´une fille
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 19:21:35
On dit "quelle belle musique",ou "qu´elle est belle cette musique",ignare...
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:22:24
Sugy, chuis candidat stu veux
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:22:35
Bah normallement on dit aussi, donc ça se vois pas
S-Leonhart
Niveau 68
16 janvier 2006 à 19:23:53
Moi je suis le seul à ne pas l´embété pour etre son amant
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:23:54
Ohhh, ne le persécute pas... C´est pas parce qu´il est une nullité en orthographe qu´il n´est pas charment
non non, Aibe et Gregory ne sont pas mes amants ni S-Leo, c´est mon frère, ni Acro, ni Momo, ni Boss... Y´en a déjà 8!
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:25:20
Oui ils sont mechant avec moi Sugy, isolons nous pour eviter leur persecution
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:25:33
S-Leo, fais gaffe a pas tromper kimie
sors le katana* Wataaï!!
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 19:26:00
Auké,alaurs sa va kom sa?paske sa me démenje depui hein cert´hein tan daikir qommm ca me vihein...
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:26:24
chopes ryle par la peau des fesses*
Non mais ça va la? tu veux du thé aussi?
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:27:07
Hum du thé non, mais du champagne pourquoi pas Oui mais la meme a l´oral ça passe pas azerty
S-Leonhart
Niveau 68
16 janvier 2006 à 19:27:33
dragon Sugy c´est ma soeur
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:27:41
Bien sur, mon Rylinouchou!
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:28:06
le tapes* tiens ton champagne et tu pars pas!!
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:28:54
EH NE LE TAPE PAS!
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:29:23
peut-etre mais bon t´as jamais entendu parler des relations familiales? et en plus je sais que sa te demange
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:30:19
m... mais ... c pas ... c pas ce que tu.... c pas ce que tu crois... v... voyons...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm