dragon-ff7 oups, j´ai oublié de te le dire, j´ai adopté Arnold
Qwertzuiop enregistre le avant que quelqu´un te pique ce pseudo
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 19:14:03
Je suis le fils du cousin du neveu du grand-oncle du canari de Louis 16...
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:14:11
je vais bouffer
Armiel je n´ais qu´un frere: axnyff
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:14:11
Oui, mais tu sais tres bien me soulager aussi Sugy
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:14:19
non mais tu m´as dit salut dragon ...
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:15:20
Avec un sourire charmeur* Vraiment? *Passe ses mains dans le cou de Ryle et love sa tête au creux de sa nuque*
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:15:45
Armiel Posté le 16 janvier 2006 à 19:14:03
dragon-ff7 oups, j´ai oublié de te le dire, j´ai adopté Arnold
Aaaah bah la chuis plus kosovard
PS: arni, t´oublies FF7-C!
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 19:16:18
Ben et alors?Moi on m´appelle bien qwertzuiop...ou azerty,pour la plupart des autres...
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:16:27
Exactement , paul
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:16:50
donne une claque à Dragon*
on parle pas de sa mère comme ça
joue une musique douce au violon pour Sugy et Ryle*
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:17:02
Merci Sugy, je ne sens plus rien quand je suis dans tes bras
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:17:29
non mais tu as mis trois petits points comme si tu étais tout tristounet
Sugy Posté le 16 janvier 2006 à 19:15:20
Avec un sourire charmeur* Vraiment? *Passe ses mains dans le cou de Ryle et love sa tête au creux de sa nuque*
Et *lui brise la nuque* me fais chier c´con!
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 19:17:36
N´empêche...Je suis tombé dans les feux de l´amour du forum?Oh non,pas encore ce feuilleton à l´eau de rose,si... hum... Y vous manque pas un acteur?
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:18:05
C´est le contraire en fait Oh! Tu entends cette musique, c´est si... romantique
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:18:14
FF7-C il a disparu sans une trace
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:19:02
Ryle87 Posté le 16 janvier 2006 à 19:17:02
Merci Sugy, je ne sens plus rien quand je suis dans tes bras
normal, t´es mort!
Axnyff Posté le 16 janvier 2006 à 19:16:27
Exactement , paul
l´est mort lui?
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:19:11
Azerty: Oui!Tu pourrais être mon amant oublié
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 19:19:12
Ah ok,mais chez moi c´est normal,d´autres le confirmeront,si je mets des "..." c´est pour marquer que la pensée ne s´arrête jamais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm