reviens rapidement et discretment vers sugy, l´attrape et lui vole un baiser*
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:09:05
Bah Marion mon ex quoi Sugy, mais maintenant je n´ai d´yeux que pour toi
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:09:09
oups j´ai oublier le smiley le plus important
Armiel
Voila
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:09:30
Oh! Ce qu´il est chou *regard béat*
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 19:09:36
Armiel Je sais... XD
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:09:47
kess ki a azertyuiop?
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:10:19
dji
salut azert
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:10:26
dragon = paulgamer
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:10:47
bah oui
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:11:16
Oui Dragon = paulgamer, tu connais même pas ton frêre
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:11:18
je ne peut pas le croire aaaarrrrrffff
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:11:48
Sugy, j´ai encore un peu mal
Arnold1er
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:11:58
paulgamer mon frere !! !
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 19:12:15
dragon_ff7 ben rien,tu dis alors je réponds... si c´est pour le "je sais",c´est à Armiel, parce que c´est pas la 1ère fois,je commence à m´y habituer (faudrait que j´enregistre ce pseudo,tiens...)
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:12:23
mon frere?!
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:12:53
mais m´man un troll ta fait l´amour ou quoi?!
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:12:53
Encore? Mais... *saute dans les bras de Ryle* Certain? *approche son visage très très près et fais des chibis eye* Je t´ai fais SI mal?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm