Embrassais bien, dji, tu n´es pas dans ton etat normal en effet
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:57:19
merci Armiel
pourtant t´as pas testé toi
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:57:34
Prend un air tragique*
Maiis... JE NE PEUX PAS. Ryle est mon nouveau DIEU... mais d´un côté, il y a Marion.... Rah, Dilemme!
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:58:46
Armiel ?
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:58:55
Marion? meuh non c´est finis depuis longtemps entre nous deux
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:59:21
tu peux adorer plusieurs dieux, si tu veux, comme les Égyptiens
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:59:22
ryle c´est vrai ?
fonce appeler marion* XD
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:59:38
Reste sepctique*
Ah boooon? T´es certain *vérifie s´il n´Y a pas d´alliance aux doigts de Ryle*
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:59:58
Bah tu peux apeller Dji, c´est vrai
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:00:00
Axnyff pas trop tôt que tu remarques que je suis là (par intermittence c´est vrai)
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 19:00:06
tlm,en passant...
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:00:43
Armiel à solution à tout :D
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:00:50
Salut Azerty Mais non j´ai pas d´alliance, je me suis pas marié
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:00:52
j´apelle pas pour confirmation, ryle, j´apelle pour qu´on sorte ensemble
salut azerty ^^
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:01:22
Ryle t´as un gosse par contre
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:01:30
Comment ça va Armiel ?
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:01:34
Tu a deja une certaine Sama toi
Armiel
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:01:54
Sugy oui et j´ai toujours raison
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:02:06
Regarde Dji*
Humpf!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm