Transformiste, c´est pas pareil Je veux pas faire de la chirurgie moi
Rylida
Niveau 8
16 janvier 2006 à 18:40:39
Bah tu t´excusé plus haut alors je pardonne
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:41:06
Ah, oui, pour la cote! :d:D
J´avais oublié ^^
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:41:39
Moi non, ça fais mal
S-Leonhart
Niveau 68
16 janvier 2006 à 18:41:46
T´as fini les cours soeurette?
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:42:22
Un canard qui a plus de cote ça n´as plus de gouts T_T
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:42:45
Fait une moue.
Je peux faire de quoi pour te soigner?
En fait... je les ai même pas reocmmencé mes cours, mdr. 25 janvier! ^^
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:43:13
Même pas ?
y en a qu´ont de la chance ( deuxième édition )
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:43:48
Euh... un gros bisou guerrisseur?
Bah un canard en plastique sans cotes, c´est pas tres grave
S-Leonhart
Niveau 68
16 janvier 2006 à 18:43:59
se tourne vers sa soeur*
-C´est pour ca le matin quand je me leve pour aller en cour, tu dors toujours -.-
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:44:48
Elle fait la grasse mat , en plus ?
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:44:57
Ryle il fera quand meme pouet pouet ?
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:45:25
C´est pas bien
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:45:26
Mais oui, ten fais pas mon lapinou
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:45:56
- C´est exact mon petit frérot chéri! Et aussi que je me couche tard et que je fais rien de mes journée set que...
S´arrête soudainement par la remarque de Ryle et avec un sourire pouvant presque être qualifié de pervers.
- Un gros bisous guérisseur? Du genre te rouler une pelle? :D
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:46:54
Bah si tu l´interprete comme ça pourquoi pas
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:47:31
Mais nah, Ax. Ce maitn je me suis lever à 9 heure. Habituellement c´est 11h30. Quand c´est les cours, ça varie de 7hr à 11hr (car parfois j´ai que des cours à 12h30 ^^)
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:47:42
ryle
j´avais justement l´attention d´appeler marion...
S-Leonhart
Niveau 68
16 janvier 2006 à 18:48:36
regarde sa soeur*
-Dit moi, demain matin, tu m´ammène à l´école ?
Sugy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:48:53
Avec un petit soupir résigné.
- Bon... d´accord, si ça peut te soigner, alors je le ferais.
Elle attrapa le visage de Ryle entre ses mains et posa ses lèvres contre les siennes avant de lui rouler la pelle de l´année. :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm