Mais c´est pas tout on mange quoi après l´apéritif?
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:05:40
et la , la musique reprend
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:07:13
Ptdr
regarde lazzu*
Tu vois la grosse peluche blanche avec le chat dessus ?
Grillée, elle doit être très bonne !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 janvier 2006 à 18:07:42
Ya des pub bien plus agaçantes que Apéricube!
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:09:40
Dji il mange des peluches
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:09:56
Cites-en une
Parkko
Niveau 38
16 janvier 2006 à 18:10:09
Y´a des commentaires plus agaçants que ceux là !
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:10:20
Ryle ya plus rien a mangé chez moi -__-
Ryle87
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:11:34
Vous aller rendre le ptit Parkko tout rouge la Bah mange pas dji
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:12:21
C´est horrible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm