et puis on dit bien le chien aboit , la caravane passe
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:40:53
tu parles de qui?
bravo_leader
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:41:59
non, je m´inquiéte pas lol, je suis en TPE là si il y a une oeuvre qu´il faut retenir de moi, c´est Brumes ! j´ai des frissons rien quà penser à tout ce que je vaisfaire avec cette histoire, accrochez-vous et restez à l´affut des chapitres, mes lecteurs
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:42:37
D´accord
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:42:49
bravo moi jtai jamais lu
bravo_leader
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:44:27
et
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:44:49
Espèce de chien galeux , tu dois rendre hommage à cet auteur
bravo_leader
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:45:09
et alors ?! Je vais pas diaboliser parceque vous lisez pas mes fic...
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:45:39
bravo_leader Posté le 16 janvier 2006 à 16:44:27
et
j´ai encore utilisé la touche tab ?
bravo_leader
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:47:06
vi ^^ désolé, jetape tellement vite ^^ non, merci Axnyff, ça fait plaisir d´avoir des fans mais pas des fanatiques Je reviens demain avec une floppée de nouveaux chapitres
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:48:13
D´accord
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:50:27
bravo_leader aurais-tu assez de temps pour corriger une fic?
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:51:18
Il ne s´occupe pas des fics minables :p
donc il ne s´occupera jamais de la mienne
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:52:31
t´en a meme pas
mais tora beaucoup de boulot, t´es prévenu
bravo_leader
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:52:36
^^ oui, c´est vrai, il faut que je pense à travailler là Allez en paix et pensez à poster de zolis commentaires sur mes fics
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:53:58
Si j´en ai une dragon
re-bye bravo
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:54:13
oué bah tu ma pas rep
bravo_leader
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:57:16
dragon_ff7 désolé, mais je suis en léger-différé de toutes façons, depuis que j´ai plus internet à la maison, c´est l´état de crise ; je pourrai
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:58:02
touche tab!
Ok c pas grave merci quand meme
bravo_leader
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:01:45
dragon_ff7 désolé, mais je suis en léger-différé de toutes façons, depuis que j´ai plus internet à la maison, c´est l´état de crise ; je pourrai pas corriger tes fics, ça me plairait, mais je peux pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm