Bonjour tout le monde ! Comment ça va ? Je venais faire la promo de ma fic : Brumes... Je me donne à fond sur ce nouveau roman en ce moment, rien à voir avec HP mais avec FF 7 non plus ...
nouvô smileys !
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:20:20
Déjà lu
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:25:42
Nafoute!!
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:26:39
Moi aussi je t´aime
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:28:18
Oooh!
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:29:24
Une belle histoire d´amour qui commence
bravo_leader
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:30:21
oh Que c´est beau la paix sur ce forum
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:32:39
Mon auteur
Tu vas rire , j´ai envoyé ta fic à un de mes potes de mon collège
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:32:52
bravo l´amoouur! Aaaaaaahh... bon comme le dit armiel un chtit peu de sport!
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:34:11
j´suis habitué , j´fait de l´escrime
bravo_leader
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:36:23
Axnyff c´est pas vrai ?! Ouah, merci pour la promo
Axnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:37:42
j´ai envoyé celle d´Aeris
mais son adresse deconne , on dirait
s´enerve *
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:37:50
nafoute!! :vousortez:
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:38:27
Oo on est pas sur msn!
Pampaxnyff
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:38:27
Enfin celle SUR Aeris
dragon
dragon_ff7
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:39:04
eh bien , ta fait l´amour a beaucoup de monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm