Surleviathan : Mais je ne peux rien faire je ne peux effacer que des messages du forum FF7 !
bibi128
Niveau 6
07 mars 2004 à 14:18:57
tt le monde ! !
Hellmaster92
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:19:47
youppie bib y a ellmeke2 ^^
bibi128
Niveau 6
07 mars 2004 à 14:19:52
mé minsse ils on un mod au forum général alor on sen blinde tous le steak ? ? au fait eske hell es la ?
bibi128
Niveau 6
07 mars 2004 à 14:20:30
non il vien de partir l´enflur parskil ma di kil devai allé ché un de ses potes
Hellmaster92
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:20:36
c´est moi qui t´es répondu et y a ellmeke2^^
bibi128
Niveau 6
07 mars 2004 à 14:21:06
a oui il es allé ché un de ses potes pour qu´ils fassent leur devoir ! les cons
Hellmaster92
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:21:26
ah bin merde alors on aurais pu déconner ^^ tu peux pas créé un topic de déconnade?? j´ai demander a ce que le mien soit effacer ^^
bibi128
Niveau 6
07 mars 2004 à 14:21:44
merde sa me fai pensé ke moi aussi je doi les faire youps ! mai tt´inkièt je reste la juska 14heure45 !
bibi128
Niveau 6
07 mars 2004 à 14:22:14
oki mai avan fo demandé a parkko !
bibi128
Niveau 6
07 mars 2004 à 14:23:23
il es ou au fait ? lol
Hellmaster92
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:25:38
bonne question ^^ tu t´en fotut tu cr"ai et on verra après, mo ij´ai dépassé la limite ^^
Soulblighter
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:27:44
je ne sais pas si vous etiez au courant, mais parkko n´ets pas forcement obligé de venir tout le temps sur ce forum!
Parkko
Niveau 38
07 mars 2004 à 14:32:21
Bibi ton topic était le meme que celui là j´ai du l´effacer
Parkko
Niveau 38
07 mars 2004 à 14:32:42
Au passage j´étais sur un autre forum en train de faire la maj des plus cools ( forum ff12)
Hellmaster92
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:33:49
moi quand je me suis fais voler mon pseudo, le mec a fais un topic sur FF11 et il sais bien fais recevoir ^^
parkko Alors c´est où qu´on va déconner ?
Parkko
Niveau 38
07 mars 2004 à 14:34:15
Ben ici ^___^
bibi128
Niveau 6
07 mars 2004 à 14:34:58
non sa va le salir ! !
Hellmaster92
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:36:12
ouio c´est vrai, je suis moins vulgaire maintenant mais quand je mis mais, c´est interdit au moins de 18 ans ! !!!! donc parkko dégage
Parkko
Niveau 38
07 mars 2004 à 14:37:15
Hellmaster je suis plus vieux que toi j´vais faire 16 ans cette année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm