bien sur que c´est vrai, je suis pas un menteur comme tu le dis plus haut c´est toi le menteur,tu ment ax, tu es un menteur ax
dragon_blade2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:07:10
G toujours dit qu´il etait dangereux
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:08:06
Si tu m´as menti , tu avais dit que tu étais comme dio alors que tu es dix fois mieux
dragon_blade2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:08:54
ax il drague ...
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:09:29
Pourquoi je draguerais ?
Didi est déjà mon amant
dragon_blade2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:09:44
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:09:56
Non mais
dragon_blade2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:10:17
je répéte
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:10:30
´spece de jaloux
dragon_blade2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:10:41
Je vais faire un truc énorme que personne n´ause faire de nos jour
JE SUIS HETERO !
dragon_ff7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:10:50
et moi chuis leur gigolo
dragon_blade2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:11:09
dragon_blade2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:11:32
j´en conné deux trois qui ferai mieu d´avoué leur hétérosexualité !
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:11:34
Arrete , ça devient vexant
Moi ça depend des jours
dragon_blade2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:11:58
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:12:38
Quand je suis avec kimie , j´suis comme toi
mais avec didi
dragon_blade2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:12:39
Dieu intervien s´il te plait !
dragon_blade2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:13:04
Foudroy ce sodomite
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:13:07
Bon on change de sujet
non , pas hell
dragon_blade2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:14:30
C etonant qu´il soit pas intervenu alors qu´on la appaller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm